BUREAUX

BUREAUX

Beaucoup de bureaux sur lecampus sont desdessins encore plus âgés avec peu deréglage et souvent placé dans desespaces deconfinement qui ne sont pas ergonomique efficace, et ensuite peut placer desindividus à un risque plus élevé de blessure.

Bureaux plus âgés sont généralement une hauteur fixe, conçu pour
l'écriture et pas particulièrement conçu pour un clavier moderne et moniteur. De plus lesindividus ont souvent plus d'une surface pour faire leur travail, mais généralement il y a un bureau «principal» où lesgens passent la majorité de leur temps.

Designs et critiques de l'arrangement commun
DESK 1 - en raison des tiroirs de chaque côté, le bureau ne permet pas le fauteuil de pivoter et peut empêcher le mouvement jambe. Cela peut être restrictive s'il y a une autre surface adjacente où le travail est situé.

DESK 2 -Fourni il y a beaucoup de place pour les jambes pour faire pivoter cette configuration est bonne. Il y a souvent un «espace mort» où les coins se rencontrent en raison de difficultés à atteindre, et ainsi les éléments fonctionnels ne sont généralement pas placé là.

S'il y a des tiroirs sous la surface de bureau ce qui peut à nouveau être plus restrictif et difficile à déplacer.
Évitez d'avoir votre écran en face d'une fenêtre pour aider à réduire les reflets et la fatigue oculaire.



DESK 3 configuration est souvent vu sur lecampus et n'est pas une configuration recommandée. Même lorsqu'il estéquipé d'un plateau de clavier rétractable, il n'y a généralement pas assez d'espace pour dégager complètement le bureau desbords, limitant l'utilisation de la souris et duclavier.

Même si le bac ne clair
quele bureau desbords del'individu atendance à être trop loin des éléments nécessaires sur les surfaces de bureau.

Il est recommandé de déplacer le clavier et
l'écran desorte qu'il est configuré comme DESK 2.


Share by:

DESKS

                                                     DESKS

A lot of desks on campus are still older designs with little adjustability and often placed in confining spaces that are not ergonomically efficient, and subsequently may place individuals at a higher risk of injury.

Older desks are usually a fixed-height, designed for writing and not particularly designed for a modern day keyboard and monitor. In addition individuals often have more than one surface to do their work, however usually there is a ‘main’ desk where people spend the majority of their time.

Common Designs and Arrangement Critiques 
DESK 1  - due to the drawers on either side, the desk does not allow the chair to swivel and may impede leg movement. This can be restrictive if there is another adjacent surface where work is located.

DESK 2 —provided there is plenty of leg room to swivel this configuration is good. There is often a ‘dead space’ where the corners meet due to reaching difficulties, and so functional items are not usually placed there.

If there are drawers underneath the desk surface this again may be more restrictive and difficult to move.
Avoid having your monitor screen opposite a window to help reduce reflections and eye strain.



DESK 3 setup is seen frequently on campus and is not a recommended configuration. Even when fitted with a retractable keyboard tray, there usually is not enough space to fully clear the desk edges, restricting use of the mouse and keyboard.

Even if the tray does clear the desk edges the individual tends to be too far away from items needed on the desk surfaces.

It is recommended to moving the keyboard and monitor so it is configured like DESK 2.


Share by: