Laptop1

ORDINATEURS PORTABLES

Les ordinateurs portables ou «ordinateurs portables» ont été conçus à l'origine comme une solution temporaire. L'idée était de les utiliser comme un remplacement à court terme pour l'homme d'affaires en voyage. En tant que conception assistée par ordinateur amélioré, l'utilisation d'un ordinateur portable est devenu l'ordinateur principal pour de nombreuses personnes.

Aujourd'hui, il est assez fréquent de découvrir que l'ordinateur portable est seul ordinateur d'un individu. Peu d'attention a été accordée à la sécurité des travailleurs lors de l'utilisation d'un ordinateur portable et une plus grande attention a été dirigée vers la taille et l'amélioration de la portabilité. L'utilisation régulière ou fréquente d'un ordinateur portable peut entraîner à placer un travailleur dans des postures inconfortables résultant de la pression sur le cou de l'utilisateur / dos, les épaules et les bras.



Bien que l'ordinateur portable peut être un bon choix pour de nombreuses personnes, l'utilisation d'un ordinateur portable peut poser des risques ergonomiques potentiels pour les utilisateurs intensifs. Les ordinateurs portables sont difficiles à mettre en place correctement afin qu'ils soient ergonomique. Le clavier est petit par rapport à un clavier de taille standard et met les mains et les poignets d'un travailleur dans des positions inconfortables.



Share by:

LAPTOP1

                                                      LAPTOPS

Laptops or "notebook computers" were originally designed as a temporary solution. The idea was to use them as a short term replacement for the business person while traveling. As computer design improved, the use of a laptop became the primary computer for many individuals.

Today, it is quite common to discover that the laptop computer is an individual's only computer. Little attention has been paid to worker safety when using a laptop and greater attention has been directed towards size and improved portability. Regular or frequent use of a laptop computer may result in placing a worker in awkward postures resulting in strain on the user's neck/back, shoulders and arms.



While the laptop computer may be a good choice for many people, the use of a laptop computer can pose potential ergonomic risks to intensive users. Laptops are difficult to set up properly so that they are ergonomically correct. The keyboard is small versus a standard size keyboard and places a worker's hands and wrists in awkward positions.



Share by: