LAPTOP3

ORDINATEURS PORTABLES

Que faire?

Pour les utilisateurs fréquents d'ordinateur portable la meilleure suggestion serait d'acheter un clavier et une souris séparée. Cela permettra un meilleur positionnement des deux dispositifs d'entrée et l'écran. Les deux câblés et les appareils sans fil sont largement disponibles dans les magasins et sont facilement mis en place en utilisant principalement les ports USB.








Que faire?

Pour les utilisateurs fréquents d'ordinateur portable la meilleure suggestion serait d'acheter un clavier et une souris séparée. Cela permettra un meilleur positionnement des dispositifs d'entrée et l'écran. Les deux câblés et les appareils sans fil sont largement disponibles dans les magasins et sont facilement mis en place en utilisant principalement les ports USB.
Une fois un clavier et une souris séparés sont attachés l'ordinateur portable peut désormais être placé dans une meilleure position. Élever l'écran à une hauteur qui réduit la fatigue du cou et encourage une meilleure posture globale. Ordinateur portable '' éleveurs sont largement disponibles dans les magasins, mais pas indispensable. Placer l'ordinateur portable sur une pile de livres ou d'une petite boîte fonctionne fonctionnellement tout aussi bien.

La hauteur idéale de l'écran est l'endroit où le bord supérieur de l'ordinateur est proche de la même hauteur des yeux.

la distance idéale de l'écran dépend de l'individu, mais généralement au moins une longueur «bras» loin quand assis debout.






Share by:

LAPTOP3

                                                  LAPTOPS

What to do?

For frequent laptop users the best suggestion would be to purchase a separate keyboard and mouse. This will permit a better positioning of both input devices and the screen. Both wired and wireless devices are widely found in the stores and are easily set up using primarily the USB ports.







 
 
What to do?

For frequent laptop users the best suggestion would be to purchase a separate keyboard and mouse. This will allow a better positioning of the input devices and the screen. Both wired and wireless devices are widely found in the stores and are easily set up using primarily the USB ports.  
Once a separate keyboard and mouse are attached the laptop can now be placed in a better position. Elevate the screen to a height that reduces neck strain and encourages a better overall posture. Laptop ‘raisers’ are widely available in stores, but not essential. Placing the laptop on a pile of books or a small box functionally works just as well.

The ideal height of the screen is where the top edge of the computer is close to the same height of the eyes.  

Ideal distance of the screen depends on the individual, however usually at least one ‘arms’ length away when sitting up erect.






Share by: