LEVAGE

Levage

La plupart d'entre nous sont au courant des techniques de levage correctes et pourtant en tant que population nous semble encore nous blesser régulièrement en dépit de notre connaissance. L'idée est d'utiliser les muscles les plus puissants, y compris la cuisse (quadriceps) et bout à bout (gluteals).
  • Pour les objets plus ou plus lourds accroupir, aussi près de l'objet que possible.
  • Obtenir une bonne prise en main et d'utiliser vos cuisses lors du levage, en essayant de garder l'objet près du corps en position debout.
  • Gardez les pieds confortablement à part et déplacer les pieds au lieu de tourner le dos.
  • Levez-vous en gardant le dos aussi droit que possible.

Règle n ° 1 - Ne pas soulever trop !! Même les meilleures techniques de levage ne vous sauvera pas! Nous avons tendance à le faire lorsque nous essayons de gagner du temps. Allégez la charge et faire plus de voyages, obtenir de l'aide si possible - répartir la charge pour le rendre plus léger ou utiliser un appareil qui est fait pour porter l'objet.

Règle n ° 2 - Soyez conscient des positions potentiellement risquées. Soyons réalistes - nous savons tous que la vie est pas si simple, les objets ne sont pas toujours faciles à manipuler ou placés dans le meilleur emplacement par exemple obtenir des vêtements mouillés sur une rondelle à chargement frontal, atteignant plus d'autres articles, ou boîte lourde sur le haut étagère. Prenez un moment pour y penser !!!

Règle n ° 3 - Get a grip! Sans une bonne prise en main vous n'avez pas un bon contrôle. Si cela signifie que le port de gants spéciaux ou simple lavage de mains, puis il est une bonne idée. portant l'inverse des gants pauvres ont tendance à vous faire adhérence encore plus difficile, de sorte qu'il augmente la tension et la fatigue.

Règle n ° 4 - Si possible poussée plutôt que de tirer. Il a tendance à être plus facile (et plus sûr) parce que nous utilisons les groupes de muscles plus gros, plus puissants.

Share by:

LIFTING

                                                    Lifting

Most of us are aware of correct lifting techniques and yet as a population we still seem to injure ourselves regularly despite our knowledge. The whole idea is to use the most powerful muscles including the thigh (quadriceps) and butt (gluteals).
  • For larger or heavier objects squat down, as close to the object as possible.
  • Get a good grip and use your thighs when lifting, trying to keep the object close to the body when standing. 
  • Keep feet comfortably apart and move feet instead of twisting your back. 
  • Stand up keeping your back as straight as possible.

Rule #1 – Don’t lift too much!! Even the best lifting techniques will not save you! We tend to do this when we are trying to save time. Lighten the load and make more trips, get help if possible - split the load to make it lighter or use a device that is made to carry the object.

Rule #2 – Be aware of potentially risky positions. Let’s get real - we all know that life is not so simple, objects are not always easy to handle or placed in the best location e.g. getting wet clothes out of a front-load washer, reaching over other items, or heavy box off the top shelf. Take a moment to think about it!!!

Rule #3 - Get a grip! Without a good grip you do not have good control. If that means wearing special gloves or simply washing hands then it is a good idea. Conversely wearing poor gloves tend to make you grip even harder, so it increases tension and fatigue.

Rule #4 – If possible push rather than pull. It tends to be easier (and safer) because we are using the bigger, more powerful muscle groups.

Share by: