MICE2

MICE

Comme la plupart des souris de nos jours dans une large mesure sont en forme ergonomique, avec des bords arrondis, facilement accessibles boutons / molette de défilement, et en forme pour un creux de la main, quelques dessins sont spécialisés.

souris différentes tailles sont disponibles sur le marché.


Rouleaux / piste designs à billes sont essentiellement les souris conçues plus âgés, mais inversé, au lieu de déplacer le corps de la souris (il reste fixe) les doigts (et le pouce) tourner le ballon. Cela peut être utile pour ceux qui ont peu d'espace de bureau ou manquant d'une surface lisse, et aide avec précision. Cela peut être utile pour les personnes ayant les maux de poignets. Montré: Logitech® Wireless Trackball M570 et Trackman Marble
Souris verticaux peuvent être bénéfiques pour lespersonnes ayant desproblèmes de poignet ( enparticulier avec lesyndrome du canal carpien). Cette souris permet delimiter lapression sur la face inférieure du poignet en réduisant lacompression des structures dans ce domaine.

Montré: Evoluent ™ VerticalMouse



pads tactiles, semblables à celles sur les ordinateurs portables sont maintenant disponibles séparément. Ils fonctionnent de la même façon lorsque le doigt glisse sur la surface et déplace le curseur. clic, défilement, glissement intuitif main "gestes et d'effectuer une variété d'autres fonctions sans avoir besoin de boutons. Montré: Apple® Magic Trackpad.

Certains sont intégrés au clavier.
Montré: Logitech® All-in-One Keyboard TK820.




Share by:

MICE2

                                                        MICE

As most mice nowadays to a large degree are shaped ergonomically, with rounded edges, easily accessible buttons/scroll wheel, and shaped for a cupped hand, only a few designs are specialized.

Different sized mice are available on the market.


Roller/Track ball designs are basically the older designed mice but inverted, instead of moving the mouse body (it remains fixed) the fingers (and thumb) rotate the ball. This can be helpful for those with little desk space or lacking a smooth surface, and helps with precision. This may be helpful for individuals with sore wrists. Shown: Logitech® Wireless Trackball M570 and Trackman Marble
Upright mice may be beneficial for those with wrist problems (especially with carpel tunnel syndrome). This mouse helps limit pressure on the underside of the wrist by reducing compression of the structures in that area.

Shown: Evoluent™ VerticalMouse



Touch pads, similar to those on laptop computers are now available separately. They work in the same fashion where the finger glides on the surface and moves the cursor. Intuitive hand ‘gestures’ click, scroll, swipe and perform a variety of other functions without the need for buttons. Shown: Apple® Magic Trackpad.

Some are integrated into the keyboard.
Shown: Logitech® All-in-One Keyboard TK820.




Share by: