POSTURE

POSTURE


La gravité tire sur nous tout au long de notre vie et si vous êtes un astronaute nous ne pouvons pas échapper à son influence constante. Quoi que nous fassions, il nous affecte en permanence. Notre cadre (le squelette et les muscles) nous donne une structure et un moyen de lui résister ... .mais il est fatigué.

Il a été observé scientifiquement que les muscles tendus et les postures adoptées dans l'enfance ne disparaissent pas lorsque nous vieillissons et en fait développer au fil du temps. Grâce à notre histoire personnelle, l'éducation, la culture, les activités répétées, les blessures, la maladie, etc., chacun de nous adoptons des motifs de la posture, le comportement physique et les mouvements.


Alors que faisons-nous? Où commencer? Nous devons être conscients de la façon dont nous nous portons et passer. Tel est le fondement de tout ce que nous faisons est basé. Le problème est que nous sommes tellement habitués à la façon dont nous nous tenons, nous considérons que comme «normal» et ne peut pas voir les changements subtils qui se sont produits au fil du temps qui peuvent, en fait, nous prédisposer à des blessures.

Une formation professionnel comme un physiothérapeute ou un ergothérapeute sera en mesure d'identifier ces postures et de savoir ce qu'il faut faire pour les corriger. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider.


PROCHAIN
Share by:

POSTURE

                                                  POSTURE


Gravity pulls on us throughout our entire life and unless you are an astronaut we cannot escape its constant influence. Whatever we do it continuously affects us. Our frame (the skeleton and muscles) gives us a structure and a means to resist it….but it gets tired.

It has been scientifically observed that tight muscles and postures adopted in childhood do not go away when we get older and in fact develop over time. Through our personal history, upbringing, culture, repeated activities, injuries, illness, etc., we each adopt patterns of posture, physical behavior and movements.


So what do we do? Where do we start? We need to be aware of how we carry ourselves and move. This is the foundation from everything we do is based. The problem is we are so used to the way we hold ourselves we consider that as ‘normal’ and cannot see the subtle changes that have happened over time that may in fact predispose us to injury.

A trained professional such as a physical or occupational therapist will be able to identify these postures and know what to do to correct them. However there are a few things you can do to help yourself.

             
NEXT
Share by: