POSTURE2

Posture

Asseyez-vous ou se tenir debout, comme si une chaîne a été fixée au sommet de votre tête tirant vers le haut et de garder votre poitrine levée (mais pas au point où elle over-cambre bas de votre dos!). Ne tirez pas activement les épaules en arrière comme ils devraient aligner mieux quand la colonne vertébrale se redresse.

Ceci est une règle simple, en général, mais s'il y a des groupes de muscles serrés ou faibles qui se sont développées au fil du temps, alors il peut devenir plus difficile de maintenir cette position pendant longtemps.

La conscience de soi et la posture de corriger régulièrement est un bon début, mais malheureusement pour certains, il peut ne pas suffire. shortening adaptative des tissus (muscles, ligaments, etc.) peuvent avoir déjà eu lieu au fil du temps. Différentes positions adoptées conduisent à des ensembles différents de tissus deviennent raccourcies. En conséquence, un «effet d'entraînement» peut entraîner une compensation où les muscles »sur le travail» et généralement conduit à la douleur, l'étanchéité et la douleur.

Heureusement, la plupart des problèmes peuvent facilement être inversées et nous pouvons faire des choses simples pour l'aider - le mouvement et les exercices. Il est pas sorcier!
Rappelles toi....
  • Soyez plus conscients - rappelez - vous comment vous tenez le corps et corriger toute la journée (voirlesapplications). Même briser le modèle postural habituelle peut être suffisant pour réduire la tension et la douleur. Aide en rappelantd' autres de leur posture.
  • Exercice et se déplacer régulièrement.
  • Si vous avez des problèmes chroniques ou des questions, consultez votre médecin ou un physiothérapeute / professionnel.
  • Nouvelle technologie de corps est également disponible sur le marché pour aider à vous rappeler de votre posture - consultez la Lift Lumo.
Share by:

POSTURE2

                                                  Posture

Sit or stand tall, as if a string was attached to the top of your head pulling upwards and keep your chest lifted (but not to the point it over-arches your low back!). Do not actively pull the shoulders back as they should align better when the spine straightens.

This is a simple, general rule but if there are tight or weak muscle groups that have developed over time then it may become more difficult to sustain this position for long.

Self-awareness and regularly correcting posture is a great start, but unfortunately for some it may not be enough. Adaptive shortening of tissues (muscles, ligaments etc) may have already happened over time. Different postures adopted lead to different sets of tissues becoming shortened. As a result a ‘knock-on effect’ may cause compensation where muscles ‘over work’ and generally leads to soreness, tightness, and pain.

Luckily most issues can easily be reversed and we can do simple things to help it - movement and exercises. It's not rocket science!
Remember....
  • Be more aware - remind yourself how you are holding the body and correct it throughout the day (see Apps). Even breaking up the usual postural pattern can be enough to reduce tension and pain. Help by reminding others of their posture.
  • Exercise and move regularly.
  • If you have chronic issues or questions see your doctor or physical/occupational therapist.
  • New body tech is also available on the market to help remind you of your posture - check out the Lumo Lift.
Share by: