Assis à son bureau

Assis à un bureau


Nous sommes assis à des pupitres pour effectuer des tâches et en général il exige un niveau de concentration si elle est en train d'écrire, dactylographie, lecture ou peut-être l'artisanat.

Cette distraction réduit notre conscience de la façon dont nous nous tenons et augmente le risque de postures en développement qui peuvent être nocifs.


Nous avons tous vu des photos comme celle-ci démontre la posture idéale quand à un bureau, et il est vrai ... mais il est plus que cela.

Ceci est une position idéale avec le dos droit, les épaules détendues et les coudes autour de 90 °. Mais il nécessite un travail musculaire pour rester dans une position verticale, la position ériger ... et les muscles se fatiguent au fil du temps.

Comme les grands muscles de la colonne vertébrale se détendre, la colonne vertébrale se voûte sur place et la tête dans une position plus avancée. Les muscles du cou / des épaules doivent alors travailler plus fort pour garder la tête et ensuite peut conduire à des tensions et de la souche.





Dans cet exemple, vers l'avant coulissant dans le fauteuil, réduit le soutien de la cuisse, et augmente la pression sur les fesses. bas dos arqué accrue modifie la position du tronc comme il se penche sur le dossier. Cela conduit la tête pour être plus en avant (par rapport au tronc) et peut provoquer des douleurs au cou. En outre, le bras va plus loin en avant et sans un soutien adéquat peut causer des douleurs à l'épaule et à la pression de contact accrue au niveau des poignets.





Slouching est lafaçon naturelle du corps de sedétendre les muscles. Il y a beaucoup depostures adoptées et aucun sont mauvais aussi longtemps que la personne est à l'aise. Cependant ,si ces postures sont soutenus assez souvent, deschangements adaptatifs quiva arriver à desarticulations et destissus mous menant à plus déformation permanente et la probabilité d'une douleur persistante.

Conseils:
  • Sortez de la chaise chaque heure-ce est la meilleure pratique. Vous Retrait de la chaise etunbureau pendant quelques minutes touteslesheures contribuedemanière significative.
  • Prenez «micro pauses». Arrêtez de taper pendant 30 secondes toutes les 15 minutes si votre travail exige beaucoup de travail de clavier.
  • Devenir plus conscients de la posture. Se souvenant que ce sont les postures soutenues qui causent généralement des problèmes vous-rappellent à siéger lorsque vous vous surprenez affalé. Rompre le modèle de affalé prolongée est généralement suffisant.
  • Réglez une minuterie sur votre téléphone ou compteur (voir Apps)
Share by:

SITTING AT DESK

                                           Sitting at a Desk


We sit at desks to perform tasks and usually it requires a level of concentration whether it is writing, typing, reading or perhaps craftwork.  

This distraction reduces our awareness of how we hold ourselves and increases the risk of developing postures that may be harmful.


We have all seen pictures like this demonstrating the ideal posture when at a desk, and it is true...but there is more to it.

This is an ideal starting position with the back straight, shoulders relaxed and elbows around 90°. But it requires muscle work to stay in an  upright, erect position...and muscles get tired over time.
 
 
As the large spinal muscles relax, the spine hunches over and places the head in a more forward position. The neck/shoulder muscles then have to work harder to keep the head up and subsequently may lead to tension and strain.





In this example, sliding forwards in the chair, reduces the thigh support, and increases pressure on the buttocks. Increased low back arching changes the position of the trunk as it leans on the back rest. This leads the head  to be more forwards (relative to the trunk) and may cause neck pain. In addition the arm reaches farther forward and without proper support may cause shoulder pain and increased contact pressure at the wrists.





Slouching is the body’s natural way of relaxing the muscles. There are many postures adopted and none are bad as long as the individual is comfortable. HOWEVER if these postures are sustained frequently enough, adaptive changes WILL happen to joints and soft tissues leading to more permanent deformity and the likelihood of a persistent pain.

Tips:
  • Get out of the chair every hour—this is the best practice. Removing yourself from the chair and desk for a few minutes every hour significantly helps.
  • Take ‘micro breaks’. Stop typing for 30 seconds every 15 minutes if your job requires a lot of keyboard work.
  • Become more aware of posture. Remembering that it is the sustained postures that usually cause problems—remind yourself to sit up when you catch yourself slouching. Breaking up the pattern of prolonged slouching is usually enough.
  • Set a timer on your phone or counter (see Apps)
Share by: