CHANTIER EVAL

CHANTIER EVALUATION

Une évaluation de chantier aura un spécialiste ergonomique formé du département de thérapie physique viennent à la zone de travail et d'effectuer une évaluation complète. Le réglage, lenombre de travailleurs concernés, et de lacomplexité générale de l'environnement detravail détermine la durée del'évaluation prendra. Paramètres de type de bureau neprennent généralement pas plus d'une heure pour lesindividus, plus detemps pour larecherche et produire une évaluation des recommandations proposées.

L'employé et le superviseur recevront un exemplaire de l'évaluation,
àmoins quel'évaluation a été effectuée sur un service en général, où le superviseur ne fera une copie.
Le département de la thérapie physique ne prend aucune responsabilité pour l' application des changements recommandés, et est de la responsabilité de l'individu et le superviseur de décider d'agir sur les recommandations données.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CHANTIER
Lire et compléter le PDF et l'impression / fax le formulaire, envoyez par courrier interne ou courriel. Une fois reçu, l'employé et / ou le superviseur sera contacté pour mettre en place un rendez-vous. S'il vous plaît permettre 1-2 jours pour le traitement.

Share by:

WORKSITE EVAL

                                     WORKSITE EVALUATION

A work-site evaluation will have a trained ergonomic specialist from the physical therapy department come to the work area and perform a comprehensive assessment. The setting, number of workers involved, and general complexity of the working environment determines how long the evaluation will take. Office type settings usually take no more than an hour for individuals, plus additional time to research and produce an evaluation with suggested recommendations.

The employee and the supervisor will get a copy of the evaluation, unless the evaluation was performed on a department in general, where the supervisor will only get a copy.
The physical therapy department takes no responsibility for enforcing any changes recommended, and is the responsibility of the individual and supervisor to decide whether to act on given recommendations.  

WORKSITE REQUEST FORM
Read and complete the PDF and print/fax the form, send through inter-office mail or email the form. Once received, the employee and/or supervisor will be contacted to set up an appointment. Please allow 1-2 days for processing.

Share by: