WORKSTATION SETUP3

WORKSTATION SETUP

bureau Hauteur

Laplupart desgens sont toujours assis à desbureaux qui ne sont pas réglables enhauteur et cela peut être un problème. Bien que la majorité des gens sont maintenant assis dans desfauteuils réglables ,cela signifie simplement quele président va intégrer aumieux, lestâches de bureau mais se font habituellement à un bureau.

Il devient
deplus enplus plus fréquent de voir lesmises àjour à unbureau de hauteur variable pour tenir comptedes différences de formes et detailles des individus. Si la hauteur de latable est fixé alors l'ajustement de lachaise doit accueillir le bureau plutôt que l'individu. La grande majorité des problèmes viennent lorsque le bureau est trop élevé parrapport à la chaise. Cela provoque généralement ànouveau descompensations de laposture et le risque de latension musculaire, lafatigue ou ladouleur.

Dans cette situation
,il est préférable d'ajuster la chaise desorte qu'il est élevé, et un repose -pieds pour accommoder ladifférence de hauteur.
Si vous avez un bureau à hauteur fixe où l'utilisation d'un clavier et de la souris est la tâche principale utilisée tout au long de la journée, puis l'obtention d'un plateau de clavier réglable peut être une bonne option. Cela a un certain nombre d'avantages permettant au président de rester à des individus de hauteur correcte principalement. Le plateau peut être ajustée pour un placement optimal et la distance entre l'écran et il donne également un espace supplémentaire sur la surface du bureau. Habituellement, ces plateaux se rétractent sous le bureau lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation pour permettre le mouvement.
Share by:

WORKSTATION SETUP3

                                        WORKSTATION SETUP

Desk Height

Most people still sit at desks that are not height adjustable and this can be a problem. Although the majority of people are now sitting in adjustable chairs this just means the chair will fit better, office tasks however are done usually at a desk.

It is becoming increasing more common to see upgrades to varying-height desks to accommodate the differences in shapes and sizes of individuals. If the desk height is fixed then the chair adjustment needs to accommodate the desk rather than the individual. The vast majority of problems come from when the desk is too high relative to the chair. This usually again causes compensations of posture and the risk of muscle tension, fatigue or pain.

In this situation it is best to adjust the chair so it is raised, and have a footstool to accommodate for height difference.
If you have a fixed height desk where the use of a keyboard and mouse is the primary task used throughout the day, then obtaining an adjustable keyboard tray may be a good option. This has a number of advantages primarily allowing the chair to stay at the individuals correct height. The tray can be adjusted to optimal placement and distance from the screen and it also gives extra space on the desk surface. Usually these trays retract under the desk when not in use to allow movement.
Share by: