WORKSTATION SETUP4

WORKSTATION SETUP

Moniteur, clavier et souris Placement

placement du moniteur est très important car il est généralement l'objectif principal de la plupart des emplois de bureaux modernes. En plus de nos jours il est pas rare de voir plusieurs moniteurs placés sur le dessus de bureau.
Les moniteurs doivent être placés directement en face de l'individu de telle sorte que peu ou pas de rotation du cou est nécessaire.
Hauteur du moniteur est mieux là où le bord supérieur de l'écran est à "la hauteur des yeux» pour maintenir une bonne position de la tête. Distance de l'individu dépend de quelques facteurs, y compris oeil-vue et la taille de l'écran, mais habituellement un minimum de la longueur d'un bras de distance.

Plusieurs moniteurs doivent être placés aussi près que possible pour éviter la rotation du cou en excès.

Avec les moniteurs simples, placez le clavier avec directement en face de l'écran les «touches alphabétiques de. Deux moniteurs ont les touches alphabétiques centrées entre les moniteurs.

Des claviers standard ont généralement un pavé numérique intégré sur le côté droit qui s'étend sensiblement la longueur du clavier. Cependant, la majorité des personnes utilisent principalement le côté alphabétique et donc ces touches doivent être utilisées pour aider à aligner la position du clavier.

Avec les claviers maintenant généralement étendus sur le côté droit dela souris est généralement placé plus à droite par 6-8 pouces. Cela a le potentiel de provoquer uneirritation du poignet et de l'épaule aufil dutemps enraison de la légère sur-portée.
Pour
yremédier, soit placer la souris sur le côté gauche (oui ,il prend un peu detemps pours'y habituer), ou si vous ne l'utilisez le pavé numérique beaucoup, obtenir un clavier sans pavé numérique. Cela permet àla souris de se rapprocher. Voir section Clavier.

Share by:

WORKSTATION SETUP4

                                        WORKSTATION SETUP

Monitor, keyboard and Mouse Placement

Monitor placement is very important as it is usually the primary focus of most modern office jobs. In addition nowadays it is not uncommon to see multiple monitors placed on the desk top.
Monitors should to be placed directly in front of the individual so that little or no neck rotation is required.
Monitor height is best where the top edge of the screen is at ‘eye height’ to maintain a good head position. Distance from the individual depends on a few factors including eye-sight and size of monitor but usually a minimum of one arm’s length away.  

Multiple monitors should be placed as close together as possible to avoid excess neck rotation.

With single monitors, place the keyboard with the ‘alphabetical keys’ directly in front of the screen. Dual monitors have the alphabetical keys centered between the monitors.

Standard keyboards usually have a numeric keypad built-in on the right-hand side which essentially extends the length of the keyboard. However the majority of individuals use primarily the alphabetical side and so these keys should be used to help align the keyboard position.

With the keyboards now typically extended on the right-hand side the mouse is usually placed farther to the right by 6-8 inches. This has the potential to cause wrist and shoulder irritation over time due to the slight over-reach.
To remedy that, either place the mouse on the left side (yes it takes a little time getting used to),  or if you do not use the numeric keypad much, obtain a keyboard without a keypad. This allows the mouse to be closer. See Keyboard section.

Share by: