BACKPACK2

BACKPACKS


  • Charge - Il est largement reconnu par les fournisseurs de soins de santé que la charge portée ne doit pas dépasser 10 à 15% du poids corporel. Lorsque la charge augmente, la ligne de gravité du corps se déplace vers l'arrière, de sorte que le corps compense simplement en se penchant en avant. Cela met plus de tension sur les zones à faible dos, le cou et l'épaule.
  • Bilatérale - Évitez de porter le pack à l' aide d' une sangle d'épaule que tout le poids de l'emballage est placé sur une zone plus petite, ce qui augmente la pression de contact. En outre, pour arrêter la bretelle de glisser, les individus ont tendance à ignorer que l'épaule jusqu'à ce qui augmente la tension et la douleur dans les muscles.

En outre, les individus utilisent leurs coudes pour empêcher le sac de glisser sur le côté du corps et sont plus enclins à insérer leur pouce dans la sangle. Cela met effectivement beaucoup de forces à travers le pouce et peut facilement irriter les petites articulations et les tendons.
  • Order - Emballer les articles plus lourds afin qu'ils soient plus près de votre dos. Cela réduit les forces qui tirent vers l'arrière lors du port.

Share by:

BACKPACK2

                                                       BACKPACKS


  • Load – It is widely recognized by healthcare providers that the load carried should not exceed 10-15% of body weight. As the load increases, the body’s line of gravity moves backwards, so the body simply compensates by leaning forward. This places more tension on the low back, neck and shoulder areas.
  • Bilateral - Avoid wearing the pack using one shoulder strap as all the weight of the pack is placed on a smaller area, increasing contact pressure. In addition, to stop the shoulder strap from slipping off, individuals tend to shrug that shoulder up which increases tension and pain in the muscles.

Furthermore, individuals use their elbows to prevent the bag from sliding around the side of the body and are more inclined to insert their thumb into the strap. This actually places a lot of forces through the thumb and can easily irritate the small joints and tendons.
  • Order - Pack the heavier items so that they are closer to your back. This reduces the forces that pull backwards when wearing.

Share by: