DESKS2

BUREAUX

Bureaux réglables en hauteur sont certainement la meilleure façon d'aller. Tout comme leschaises réglables, hauteur de latable doit être modifiée pour tenir comptede lataille de l'individu. Ces bureaux ajustent généralement par une manivelle, pneumatique ou systèmes à moteur électrique, et varient dans leprix. Pour plus d'informations cliquez ici

En outre, certains bureaux de travail modernes peuvent être élevées à une hauteur où
laplupart desgens peuvent setenir debout. Ceci est le meilleur des deux mondes comme assis sur une chaise pendant delongues périodes (si une chaise ergonomique ou non) est déconseillée. Montré: Ergosource. Surface simple manivelle Hauteur bureau réglable

Alternative aux Bureaux permanents

Denouveaux produits sont créés pour aider à l'ergonomie au bureau. Une alternative moins chère à l'achat d'un nouveau bureau peut être ajouté à l'ordinateur debureau pour aider lesoptions debout.

Montré: Varidesk® Simple Plus avec clavier Ascenseur








Montré: Ergotron® WorkFit-T, Sit-Stand Desktop Workstation





Bureaux conçus avec de larges espaces ouverts sont en dessous de l' idéal. Évitez les tiroirs et les structures qui limitent pivotant facilement le fauteuil sans heurter les jambes.

L'espace jambe est souvent associée àdesavions exigus ou la banquette arrière danslesvoitures, mais assis à votre bureau pendantdelongues périodes est tout autant un problème.

Nous oublions que l'espace sous le bureau (hors de
lavue) est important.Lespersonnes aiment encombrer ce domaine. Évitezdeplacer le processeur del'ordinateur dans ce domaine etd'autres articles, y compris les poubelles, jeuderechange de chaussures, sacsàmain, appareils de chauffage,etc. La seule chose dans ce domaine devrait être vos jambes et peut-être un repose-pied. Si vos jambes sont limitées alors votre posture sera obligé d'adapterenraison des limitations demouvement.

Share by:

DESKS2

                                                    DESKS

Adjustable height desks are certainly the best way to go. Just like adjustable chairs, desk height needs to be altered to accommodate the individual's size. These desks generally adjust by a crank, pneumatic or electric motor systems, and vary in price. For further info click here

In addition, some modern work desks can be elevated to a height where most people can stand.  This is the best of both worlds as sitting in a chair for long periods (whether an ergonomic chair or not) is not recommended. Shown:  DynamiQ Desk by Avteq®

Alternative to Standing Desks

New products are being created to help in office ergonomics. A cheaper alternative to purchasing a new desk can be added to the desktop to help standing options.

Shown:  Varidesk® Single Plus with Keyboard Lift








Shown: Ergotron® WorkFit-T, Sit-Stand Desktop Workstation





Desks designed with wide open spaces underneath are ideal. Avoid drawers, and structures that restrict easy swiveling of the chair without bumping the legs.

Leg space is often associated with cramped airplanes or the back seat in cars, however sitting at your desk for long periods is just as much an issue.

We forget that the space underneath the desk (away from view) is important. Individuals like to clutter up this area. Avoid placing the computer CPU in this area and other items, including trash bins, spare set of shoes, purses, space heaters etc. The only thing in this area should be your legs and possibly a foot rest. If your legs are restricted then your posture will be forced to adapt due to movement limitations
.

Share by: