WORKSTATION SETUP5

WORKSTATION SETUP

Clavier Distance et hauteur


placement de clavier comprend également la distance du corps à la hauteur appropriée. Idéalement lorsque vous êtes assis dans une chaise de bureau les coudes doivent tomber en ligne avec l'épaule. Notez que la mise en place du clavier est sur la cuisse et du genou.


Cet exemple montre que l'avant coulissant dans le fauteuil réduit lesoutien de lacuisse, exagère la courbe aubas dudos.

Atteindre un clavier qui est trop loin entraînera les épaules et
lesmuscles ducou à lafatigue, et la probabilité d'arrondir les épaules et ledos. En outre lacompensation sera de supporter lepoids des bras àtravers les poignets - conduisant à unrisque accru de blessures.

Avertissement concernant Repose
-poignets
Repose-poignets peuvent être faites de néoprène recouverte
demousse, caoutchouc de silicone ou autre matériau souple et situé juste en face du clavier ou de lasouris. Cependant endépit d'être doux ,il encourage lesindividus à reposer leurs poignets pendant lafrappe ou 'mousing'.

Lors de la saisie sur un clavier les poignets ne doivent pas être en contact avec un objet, ce qui réduit l'angle au niveau du poignet. En ayant le poignet en contact avec le reste encourage le poignet à se plier vers le haut, tandis que les doigts se courbent vers le bas pour taper. Les tendons des doigts glissent dans le poignet sur la face inférieure et avec une pression supplémentaire peut augmenter le risque d'irritation du tendon. Le même problème est avec la souris-bien côté à l'autre cisaillement mouvement est plus probable.

Poignets restes sont là quand vous prenez une pause de taper seulement. poignets Souris repose servir peu d'avantages.



Share by:

WORKSTATION SETUP5

                                        WORKSTATION SETUP

Keyboard Distance and Height


Keyboard placement also includes distance from the body at the appropriate height. Ideally when sitting in an office chair the elbows should fall in line with the shoulder. Note that the keyboard placement is over the thigh and knee.


This example shows that sliding forwards in the chair reduces thigh support, exaggerates the low back curve.

Reaching for a keyboard that is too far away will cause the shoulder and neck muscles to fatigue, and the likelihood of rounding the shoulders and back. In addition compensation will be to bear weight of the arms through the wrists — leading to increased risk of injury.

Warning about Wrist Rests
Wrist rests may be made of neoprene covered foam, silicone rubber or other soft material and located just in front of the keyboard or mouse. However despite being soft it encourages individuals to rest their wrists while typing or ‘mousing’.

When typing on a keyboard the wrists should not be in contact with any object, reducing the angle at the wrist. By having the wrist in contact with the rest encourages the wrist to bend upwards, while the fingers curl downwards to type. The finger tendons glide through the wrist on the underside and with added pressure may increase the risk of tendon irritation. The same issue is with the mouse—although side to side shearing motion is more likely.

Wrists rests are there for when you are taking a break from typing only. Mouse wrists rests serve little benefit.



Share by: