WORKSTATION Setup2

WORKSTATION SETUP

Président et bureau Hauteur

La chaise et un bureau de hauteur doit être par rapport à la taille et la forme de l'individu. Idéalement, lorsque assis les pieds doivent être à plat sur le sol avec les cuisses soutenues. Cela permet de répartir le poids corporel et de la pression uniformément sur les jambes et les pieds. Cette position permet également de maintenir un bon alignement de la colonne.






Assis avec le siège trop basse pression augmente sur les fesses et conduit le bassin pour faire pivoter vers l'arrière. Cela provoque la colonne lombaire pour aplatir et peut au fil du temps causer des maux de dos.
Assis avec la chaise trop élevée soulève les pieds du sol et provoque une augmentation dela pression sur les cuisses et au bord du siège (derrière le genou).




Habituellement
,une personne va compenser en faisant glisser les fesses vers l'avant pour permettre aux pieds d'être sur le terrain. Cette posture tend à basculer le bassin vers l'avant et secambre dela colonne vertébrale. Cette posture augmente lapression sur les fesses et peut aufil dutemps causer de l'inconfort.






Comme beaucoup degens ont aujourd'hui deschaises réglables en hauteur ce quipeut facilement être corrigée. Toutefois ,si la hauteur de la table ne peut pas être changé, parfois (généralement avec despersonnes plus courtes) le président doit être plus élevé pour permettre destâches normales à faire.
Si tel est le cas
,un tabouret de pied aurait besoin d'être placé sous lespieds puis. Cela permet demaintenir la pression cuisse mieux répartie et la colonne vertébrale dans l'alignement plus idéal.







Share by:

WORKSTATION SETUP2

                                        WORKSTATION SETUP

Chair and Desk Height

The chair and desk height ought to be relative to the size and shape of the individual. Ideally when sitting the feet should be flat on the ground with the thighs supported. This distributes body weight and pressure evenly throughout the legs and feet. This position also helps maintain good spinal alignment.






Sitting with the seat too low increases pressure on the buttocks and leads the pelvis to be rotated backwards. This causes the lumbar spine to flatten out and may over time cause back pain. 
Sitting with the chair too high lifts the feet off the ground and causes an increase in pressure on the thighs and at the edge of the seat (behind the knee).




Usually a person will compensate by sliding the buttocks forward to allow the feet to be on the ground. This posture tends to tilt the pelvis forward and arches the spine. This posture increases pressure on the buttocks and may over time cause discomfort.






As many people nowadays have height adjustable chairs this can easily be corrected. However if the height of the desk cannot be changed, sometimes (usually with shorter individuals) the chair needs to be higher to allow normal tasks to be done.
If this is the case a foot stool would need to be placed under the feet. This keeps the thigh pressure distributed better and the spine in more ideal alignment.







Share by: